Ti Alix Montreal
|
Posted: Tue Jul 24, 2012 2:08 am Post subject: |
|
|
| bellou wrote: | | Ti Alix Montreal wrote: | | bellou wrote: | I'm a big Richie's fan but I'm not feeling this song at all. I feel that the song was rushed and the vocals didn't do it fo me. For an uptempo, it sounds more like a carnival song with changes everywhere. The song didn't follow a musical direction like 1 2 3 easy for people to remember; it was more like 3, 1, 2. If you listen carefully, the ending is sudden, like they said in the studio, the song would be too long, so let'end it there. The song isn't well structured at all. Too many slogans!
Sa m pwal di la ka fe moun fache, men mwen prefere Zengen's "Pa Fe Sa" lontan ke Klass's "Bagay Nef". Pou mwen menm "Pa Fe Sa" gen pi bon vocal e sonnen pi byen. Epi se yon midtempo pi fasil pou moun danse.
"Pa Fe Sa" pi byen striktire e pi bel lontan ke "Bagay Nef". Si se mizik tout bon yon moun ap tande. "Pa Fe Sa" se yon klasik devan "Bagay Nef".
A bon entendeur salut! |
Je ne pense pas qu'on va être faché...C'est ton opinion et on le respecte mais, par contre, nous pouvons rire LOLLLLLLLLLLOLLLLLLOLLLLLLLOLLLLLL.
Musik Zenglen fè ak reginald Cangé fok yo rentre'l pou yo retravay li. De toute façon on ne joue plus cette chanson à la radio( pas de demande).Fok ou kompare sak komparab...C'est mon opinion! |
Mon ami, tu peux rire mais tu ne peux pas me dementir. Cette chanson "Bagay 9" n'a rien de neuf. C'est seulement de la curiosite. Tout le monde sait que Richie est un vrai talent, mais il n'a pas pris du temps pour bien arranger et mixer la chanson. T'as fait ton choix, et j'ai fait mon choix. Mais moi, j'ecoute la musique avec attention, je ne suis pas seulement fanatique.
Je veux te dire que c'est pas toujours de la bonne musique qu'on ecoute a la radio. On joue ce que le public veut. C'est une question de preference. J'espere que tu me comprends un peu. |
Je te comprends très bien mon ami,car je suis aussi fan du groupe zenglen.comme je l'avais dit quand la chanson venait tout juste de sortir (PA FE SA), il n'y a rien de captivant dans la chanson.Et je dois te dire que je ne suis pas musicien et je ne me permettrais pas de parler de structure musicale, je ne suis qu'un amateur. Alors si tu es musicien ou un connaisseur de la musique tu es mieux placé pour m'apprendre, mais si tu veux me faire croire que la musique de Zenglen est meilleure que celle de la GRANDE KLASS, je ne pense que les membres du KM partageraient cette pensée, d'ailleurs tu peux le constater en les lisant...Je m'excuse quand meme d'avoir rit de toi, tous mes respects. _________________ Alix |
|