HMI Music NEWS and Discussions

PRINCESS GEORGY announces new single: SEE COVER PICTURE!

PRINCESS GEORGY announces new single: SEE COVER PICTURE!

Postby kompamagazine » Sat Sep 08, 2018 4:38 am

Image


Georgy Metellus {Princess Georgy}
La chanteuse prodige du compas direct!
Texte du Dr René Comeau
÷÷÷÷÷÷÷_______÷÷÷÷÷÷÷
Très jeune, elle a beigné dans la musique. Au sein du groupe Zin, elle nous faisait vibrer par le son de sa voix et par son impeccable déhanché. Elle impressionne, enflamme, bouge, chante et danse sur les planchers. Et ce sont ces talents qui ont fait sa notoriété. Tout comme de grands artistes haïtiens et étrangers, Princess Georgy a eu le temps de mûrir son expérience et devenir ce qu'elle est aujourd'hui: la vedette de toutes les saisons.
La connaissez-vous? Bien sûr que oui!

De sa vie d'artiste, elle a connu des hauts et des bas, ne fusse que pour un moment. Princess Georgy n'a pas perdu de sa splendeur et elle n'a pas peur de se présenter en face de qui que ce soit, musicalement.

Personnelle, naturelle, authentique, belle, sexy, plus mélancolique, plus adulte, un vrai travail vocal, Princess Georgy a décidé de retrouver les studios pour faire d'une pierre trois coups.
1)- THE BEST OF GEORGY
Une compilation de ses meilleures chansons jadis, ses grands succès d'autrefois.
2)- MEDLEY
Un mixage de nombreux tubes tels: Haïti, Kòk, M'damou, Kenbe'm
3)- Un nouveau microsillon laser, baptisé (I'm loving your style) ..... Un opus tout à fait différent des autres.

Disponible sur: iTunes, cdbaby, Amazon et en vente dans toutes les maisons de disques, dès la fin du mois de septembre 2018.

Je vous ferais une petite confidence, j'ai participé à la cuisine de ces chansons, compilation et mixage, je vous assure que c'est déjà un sacré succès, avec la complicité de:
" Jeff Wainwright / Producer
Princess Georgy / Emmanuel Tuffet / Gerald Charles: Song writers
Princess Georgy, Gerald Charles: vocals arrangement
Shedly Abraham: drums
Markenson Saint-Fleur: Guitar
Lovenski Dieudonné alias Lolo: conga "

Pour le plaisir de satisfaire les mélomanes curieux, nous pouvons vous dire que notre boule de cristal nous annonce, sans compter toutes les surprises qui tomberont des mains de notre chère princesse, que cette fin d'année s'avère belle pour les passionnés de la bonne musique.

Salut Princess Georgy!
Modèle au féminin du compas direct!!
Notre idole !!!
 
kompamagazine
Site Admin
 
Posts: 4585
Joined: Thu Dec 10, 2015 12:05 am

MUSIC

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] and 291 guests